Constructeur d'ensembles

Le constructeur d'ensemble traduit et concrétise le besoin du donneur d'ordre sous la forme d'une solution technique adaptée.Il assure l'assemblage de l'équipement fini en respectant les documents de montage.
Il est responsable :

  • du choix et du montage des composants en conformité avec les instructions fournies
  • de l'exécution de 9 vérifications de routine sur chaque ensemble fabriqué
  • de l'homologation de l'ensemble.

À l'issue de l'inspection finale, il élabore le rapport de déclaration de conformité et archive les certificats d'essais. Le dossier ainsi constitué assure la traçabilité documentaire.

 

Gamme de tableaux Océanis

Oceanis est une gamme d'équipements (du coffret de distribution au TGBT avec puissance des jeux de barres allant jusqu'à 12 000A) de la forme 2 à 4b, à tôlerie fixe, déconnectable ou débrochable.

Cette gamme se caractérise par une modularité et une adaptabilité remarquable qui en font une solution répondant au juste besoin de nos clients selon les différents indices de service - IS

Le système Océanis vous permet d'intégrer toute marque de matériel, de faire de votre équipement un ensemble communicant, de raccorder vos arrivées par le haut ou le bas, vos départs par l'avant ou l'arrière, par câbles ou par gaines à barres.

La gamme Océanis est issue d'un partenariat entre SOREEL et un constructeur danois d'équipements électriques : Logstrup.

SOREEL a développé sa propre marque de tableaux électriques Océanis

Océanis