Qualité et amélioration continue

La société SOREEL a choisi de manière explicite dès 1990 de développer une politique de qualité, qui se mesure et qui puisse être placée sous contrôle d'un tiers. Ainsi, il sera régulièrement vérifié que les moyens industriels sont mis en oeuvre pour donner satisfaction aux clients de la société.

Les exigences de la norme internationale ISO 9001 nous servent de référentiel.

Ceci entraîne tout le personnel dans un effort continu de progrès en vue de toujours mieux maîtriser les processus, les produits et les services dont l'exécution nous est confiée par nos clients.

L'organisation de SOREEL est conçue à cette fin ; ainsi les clients sont pris en charge par une seule personne, le chef de projets sur l'ensemble de leur dossier, de la commande à la mise en service de leur équipement.

La politique qualité inscrite dans la stratégie globale de l'entreprise a pour principal objectif, l'amélioration continue par la participation de tous.

Indispensable pour atteindre les buts fixés par la direction, la politique est basée sur une analyse des attentes actuelles et futures du marché des équipements électriques, d'une collecte de données et du positionnement de l'entreprise visant à garantir l'atteinte des objectifs globaux de l'entreprise. Pilotée par la direction, son efficacité est évaluée périodiquement.

Téléchargez le certificat ISO 9001